Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Région de Siguiri : Le Gouverneur et plusieurs préfets et sous-préfets suspendus (décision)
  2. FALIBRA GROUP, SCF SA ET HILTON ANNONCENT LA SIGNATURE DU DOUBLETREE BY HILTON CONAKRY KALOUM EN GUINÉE
  3. Timbi-Madina : le DG de l’ANVJ, Macka Baldé, et le CC Robby Sarah prennent part à l’inauguration du centre SCAD aux côtés du Général Amara Camara
  4. Hommage à Séné Diallo : un guerrier de la culture et une voix inoubliable « tu as servi ta nation avec passion, engagement et dévouement » (Macka Baldé)

Société.

COMMUNIQUE DU MINISTÈRE DES HYDROCARBURES

COMMUNIQUE DU MINISTÈRE DES HYDROCARBURES
Djakaria Koulibaly ministre des hydrocarbures Guinée

Conakry le, 11 Mars 2020 – Le Ministère des Hydrocarbures se fait le devoir de porter à la connaissance des concitoyens, que le bateau pétrolier planifié pour la livraison de l’essence dans la première décade du mois de mars 2020 a connu un retard pour cause de panne de moteur.

Initialement programmé dans la fourchette du 4 au 8 mars 2020, le navire n’accostera finalement à Conakry que le jeudi 12 mars 2020.

 

Cette situation, contractuellement qualifiée de cas de force majeure du fait des aléas de la mécanique, provoquera dans quelques villes de l’intérieur de légères perturbations dans l’approvisionnement de l’essence.

 

Le Ministère rassure les consommateurs des dispositions prises pour minimiser les perturbations et stabiliser l’approvisionnement dans les 48 heures suivant le déchargement de la cargaison prévu en fin de matinée du jeudi 12 mars 2020.

 

Le Ministère des Hydrocarbures

—
La Cellule de Communication du Gouvernement

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité