Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales
  2. Transport ferroviaire en Guinée : le Président Mamadi Doumbouya, un homme d’action et de vision (Macka Baldé)
  3. Héritage partagé et vision panafricaine : la Guinée et la Sierra Leone font de la culture le ciment de leur intégration
  4. DÉCRYPTAGE | Le Manifeste du 2 Octobre : Du «Non» de la dignité au «Oui» de la refondation (Par MMS)

Politique.

Elections du 1er mars : Kankan, Siguiri, Mandiana, Kouroussa, Dr Mohamed Diané et le RPG ratissent large

Elections du 1er mars : Kankan, Siguiri, Mandiana, Kouroussa, Dr Mohamed Diané et le RPG ratissent large

Après un début plutôt timoré, la campagne du RPG Arc-en-ciel, le parti au pouvoir a repris des couleurs depuis le week-end avec l’entrée en scène des membres du Bureau Politique National (BPN) et du gouvernement aux côtés des différents candidats en lice.

En Haute Guinée, son bastion historique et imprenable, le parti présidentiel a entamé cette campagne-marathon, sous la houlette du docteur Mohamed Diané, ministre d’Etat chargé des Affaires Présidentielles, ministre de la Défense Nationale. Objectif, remobiliser voire mettre en ordre de bataille la troupe en vue du double scrutin législatif et référendaire prévu pour le 1er mars prochain.

De Kankan à Siguiri en passant par Mandiana, Kérouané ou Kouroussa, partout dans la région, la marée jaune comme sortie de sa torpeur a tenu à réaffirmer via la délégation gouvernementale conduite par le ministre Mohamed Diané, son indéfectible attachement au programme de société du président de la République Pr. Alpha Condé. Cette marque de confiance, les militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel de la région promettent de la renouveler lors de ces prochaines échéances électorales par un vote massif et historique.

Par ailleurs, le ministre d’Etat, ministre chargé des Affaires Présidentielles et ministre de la Défense, Dr Mohamed Diané a, partout où il est passé, exhorté les populations à retirer les cartes d’électeurs pour pouvoir voter le jour du scrutin.

Guineenews

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité