Malgré sa victoire face au Burundi, le Syli de Guinée va devoir attendre l’issue finale de la troisième journée pour connaître son sort

Après un revers contre le Nigeria et un nul contre le Madagascar, la Guinée a signé sa première victoire à la CAN 2019.
Opposé au Burundi, ce dimanche dans le cadre de la 3ème journée de la phase de groupes, le Syli s’est facilement imposé 2 buts à zéro.
C’est Mohamed Lamine Yattara, titularisé pour la première fois par Paul Put, qui a planté un doublé pour la Guinée aux 24e et 52e minutes de jeu.
Un succès qui permet aux guinéens de totaliser 4 points (+1) et troisièmes de leur poule, puisque dans l’autre match, c’est la surprenante équipe du Madagascar qui a battu 2-0 le Nigeria.
La Guinée qui peut se qualifier en huitièmes de finale en tant que meilleure troisième, attendra l’issue finale de cette troisième journée pour connaitre son sort.