1. Restitution : Conakry et Paris dialoguent sur le calendrier du retour des restes des ancêtres et du patrimoine culturel guinéen
  2. Ministère de la Jeunesse : le DG de l’ANVJ, Mamadou Macka Baldé, lance une formation destinée à 150 anciens volontaires pour favoriser leur insertion socioprofessionnelle
  3. Salle archicomble, ovation : les Ballets africains font sensation à Limoges
  4. DÉCÈS À PARIS DE l’ancien premier ministre SIDYA TOURÉ : Les condoléances de Macka Baldé, « Il fut un homme de dialogue et de paix, ainsi qu’un technocrate hors pair »

Politique.

Communiqué de presse du gouvernement Guinéen

Communiqué de presse du gouvernement Guinéen

Conakry le 14 Avril 2019 – A la faveur de la conférence de presse hebdomadaire des membres du Gouvernement, le Ministre de l’enseignement technique, de la formation professionnelle, de l’emploi et du travail sera face à la presse le lundi 15 Avril 2019 à 10h à l’hôtel Primus Kaloum. À cette occasion, Lansana Komara fera l’état des lieux de son département et présentera les programmes, les acquis et les défis à relever. 

Cet exercice entre dans le cadre de la série de comptes rendus relatifs aux activités du Gouvernement et conformément à la volonté du Chef de l’Etat de partager davantage la vision et le programme de développement élaborés avec l’ensemble de nos populations.

 

La Cellule de Communication du Gouvernement 

 

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.