Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Hommage à Séné Diallo : un guerrier de la culture et une voix inoubliable « tu as servi ta nation avec passion, engagement et dévouement » (Macka Baldé)
  2. Cour suprême, Cour d’appel de Conakry : voici la liste des magistrats nommés
  3. Décret : Nominations de hauts cadres au Ministère de l’Économie, des Finances et du Budget
  4. Décret : déclassement des réserves foncières de Simbaya-Wanindara et de l’île de Kassa

Fait divers.

Ville de Labé : un adolescent dans le coma après un coup de poignard à l’estomac

Un malade mental du nom de Ibrahima Sory, a poignardé un adolescent de 15 ans dans la soirée de ce vendredi 4 janvier. L’acte s’est produit à Thindhel, quartier Madina, commune urbaine de Labé. La victime est actuellement dans le coma, à l’hôpital régional de Labé.

L’adolescent du nom de Abbourahmane, revenait de Madina-Gnanou aux environs de 20 heures, lorsqu’il a croisé son bourreau. Ce dernier lui a asséné un coup de couteau au niveau de l’estomac. Il a été vite transportée à l’hôpital régional, où il a subi une opération générale. Pour le moment, il est toujours dans le coma

Informés, les jeunes du quartier se sont lancé à sa recherche, pour finalement le trouver à la mosquée de Thindhel. C’est là qu’ils l’ont arrêté et ont tenté de la lyncher.

Il a fallu l’intervention de la garde communale et du chef de secteur de Thindhel, pour le sauver des griffes des jeunes en colère. Le jeune malade, a été confié à la gendarmerie pour le moment.

Libreopinionguinee avec newsdeguinee 

 

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité