Le gouvernement Kassory Fofana n’a pas conclu avec les contestations contre la hausse du prix du carburant. En plus de la grève générale illimitée que l’l’inter centrale syndicale compte lancée le lundi prochain, les activistes menacent à leur tour. Cette fois-ci,ce même lundi les acteurs de la société civile guinéenne décident de se mobiliser dans la rue comme hier mardi. Pire,ils optent pour une nouvelle stratégie,celle d’observer une grève de la faim si rien n’est fait ,jusqu’à la satisfaction de leur revendication.
Subscribe to Updates
Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.
What's Hot
GUINEE : Une nouvelle marche citoyenne suivie d’une grève de la faim le lundi prochain « Décision de la société civile »
Related Posts
Add A Comment
Subscribe to Updates
Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.
© 2026 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.
