7 bénéfiques surprenants du citron dont vous n’avez pas entendu parler ! Vous allez adorer le numéro 6 !

0

benefiques_citron
Vous trouvez ci dessous 7 bénéfiques surprenants du citron dont vous n’avez pas entendu parler :

1. équilibre le pH de votre corps

Bien que les citrons soient acides, les éléments nutritifs de ce fruit sont alcalins. Commencez votre journée avec une tasse d’eau tiède mélangée avec le jus d’un demi-citron.

2. soulage l’indigestion et la constipation

Les citrons sont riches en antibactériens. Ils détruisent les mauvaises bactéries et permettent aux bonnes bactéries de se développer dans le corps, ce qui peut soulager l’indigestion et la constipation. Sirotez un verre d’eau chaude mélangé au jus d’un citron peut stimuler le péristaltisme, ainsi que la production de sucs gastriques.

3. aide à perdre du poids rapides 

Avant un repas, prenez une tasse de thé chaud avec le jus d’un demi-citron pour éviter de trop manger. Mélangez 2 cuillères à soupe de jus de citron, une pincée de poivre de Cayenne et 2 cuillères à café de miel dans un grand verre d’eau.

4. Protège des parasites

Les parasites et les vers intestinaux peuvent être difficiles à éliminer. Mais, ils peuvent être éliminés en créant un environnement qui ne leur est pas favorable. Vous pouvez le faire en mangeant un citron ou en buvant son jus. Cela rendra votre système digestif alcalin et tuera les parasites qui s’y trouvent.

5. soin bucco-dentaire

Résolvez vos problèmes de santé bucco-dentaires tels que la mauvaise haleine ou les maux de dents en appliquant du jus de citron sur la zone douloureuse.

6. Blanchit les dents

Il existe un traitement naturel à base de jus de citron et de bicarbonate de soude qui peut blanchir vos dents. Mélangez à deux parts égales ces deux ingrédients. Frottez la solution sur vos dents à l’aide d’un coton-tige. Laissez le mélange agir en ne dépassant pas 45 secondes. Ensuite, frottez doucement avec une brosse à dents et de l’eau propre.

7. Améliore la concentration

Des études ont prouvé que l’huile essentielle de citron pouvait améliorer la concentration.

 

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici