Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Décrets / CNRD : Deux nominations à la tête du Groupement spécial de la Gendarmerie mobile de Kolaboui

A peine créé ce jeudi 16 décembre, à travers un décret, le Groupement spécial de la Gendarmerie mobile de Kolaboui a été aussitôt meublé suite à la publication d’un second acte du pouvoir central.

Ainsi, le lieutenant-colonel Pascal Guemo, matricule 18 650 G, précédemment Commandant adjoint du Groupement d’intervention et de protection de la Gendarmerie nationale, est nommé Commandant du Groupement spécial de la Gendarmerie mobile de Kolaboui.

De son côté, le chef d’escadron Demba Doumbouya, matricule 16 711 G, précédemment Commandant adjoint de la Compagnie gendarmerie territoriale de Yimbaya, est nommé Commandant adjoint du Groupement spécial de la Gendarmerie mobile de Kolaboui.

Libreopinionguinee Avec Guineenews

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.