Colonel Mamadi Doumbouya : « J’ai l’impression que ça travaille et il faut continuer à travailler et continuer à serrer les coudes »

Guinée: Colonel Mamadi Doumbouya, le chef de la transition guinéenne, veut promouvoir l’excellence ! Lors d’une visite inopinée qu’il a effectuée aux écoles militaires de Maneah, le chef des armées a exhorté les soldats en formation à observer la discipline, la rigueur dans la formation.
‘’Les écoles militaires de Maneah est une référence et je pense que vous êtes l’avenir de notre armée. Vous avez ici des cadres bien formés, soyez disciplinés, ayez le courage. Vos problèmes sont les miens aussi, je sais dans quel état vous travaillez. Je suis venu inopinément pour voir s’il y a du boulot et si ça bosse les vendredis aussi à Maneah. J’ai l’impression que ça travaille et il faut continuer à travailler et continuer à serrer les coudes, à vous aimer et à promouvoir la camaraderie, la fraternité et beaucoup plus de rigueur davantage. Parce que sans rigueur il n’y a pas d’armée ».
Libreopinionguinee avec Africaguinee.com