Zidane : “Pogba ? Tout peut arriver d’ici le 31 août”

0
2344
Zinedine Zidane
Partager

Avant de disputer le premier match de pré-saison contre le PSG (ce soir 1h30), Zinedine Zidane a passé en revue l’actualité madrilène en conférence de presse à Columbus.

Pogba : “Je ne sais pas s’il va venir, jusqu’au 31 août tout peut arriver. Tout le monde est intéressé par Pogba. C’est un grand joueur et quand vous êtes le Real Madrid vous voulez toujours les meilleurs. Mais à ce jour ce n’est pas un joueur de Madrid, mais de la Juventus. Je ne peux pas en dire plus.”

James : “C’est un joueur du Real Madrid et il va rester.”

“Vous pouvez toujours vous améliorer, mais c’est difficile d’améliorer l’effectif du Real Madrid”

Mercato : “Vous pouvez toujours vous améliorer, mais c’est difficile d’améliorer l’effectif du Real Madrid. On a gagné avec ces joueurs, mais il y a toujours des joueurs en dehors qui peuvent rendre l’équipe meilleure. Ça a toujours été comme ça dans ce club.”

Début de pré-saison : “Je suis satisfait. La semaine a été spectaculaire et les joueurs veulent jouer maintenant.”

On va jouer avec deux attaquants devant, on va profiter du fait d’avoir deux 9”

Le match contre le PSG : “C’est le premier et nous voulons bien faire. Les 22 vont jouer, tous auront du temps de jeu. On va aussi jouer avec deux attaquants devant, on va profiter du fait d’avoir deux 9.”

Penser à la Supercoupe : “Nous travaillons bien, il nous manque des joueurs. Ils sont arrivés très tard et nous avons un joueur touché. On ne va prendre aucun risque. Nous avons les joueurs pour faire un grand match contre Séville.”

Gagner en tant que joueur et entraîneur : “C’est différent, mais gagner des titres comme entraîneur, c’est le must, et plus encore dans le club de ma vie. On doit continuer à gagner et faire le maximum pour le Real Madrid.”

real Madrid

 

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire