Voici les trois grands bandits qui terrorisaient les populations à Mamou (images)

1
6574
Bandit coupeur des routes Mamou Guinee
Partager

Mamou ville carrefour, coup de filet réussit des différentes unités de la gendarmerie de Mamou dirigé par le colonel bienvenu LAMA Cdt du groupement. Ils ont réussis à traquer trois hommes coupeurs de route qui ont opéré la nuit du samedi au dimanche sur la nationale mamou – Dabola grâce à la collaboration de la population. Ces 3 coupeurs de route sont natifs de Mamou.

Thierno Mamadou Sow (alias bobo) qui est en Pul bleu est un habitué, il est connu des services de sécurité pour ces faits . Alhassane Bah et Mamadou Oury sont les deux autres complices.
Des objets de valeurs ont été retrouvés avec eux. Des habits cousus et non cousus, un fusil PMAK de fabrication soviétique, des plaques d’immatriculation, leurs gris-gris de protection, des valises, une moto Boxer avec laquelle ils opéraient pour ne citer que cela.
A cette allure les forces de sécurité doivent multiplier davantage la vigilance pour mettre hors d’état de nuire des hommes et femmes qui empêcheraient la tranquillité des populations.Bandit , coupeur de route

Depuis Mamou Thierno Ibrahima Balde pour Libreopinionguinee.com
(LOG)

Comments

commenter ici

1 COMMENTAIRE

  1. Il faut avoir honte de dire que ce sont ces bébés qui terrorisent tout Mamou. Regardez les biens. Vous êtes vraiment des bandes de vaurien

Laisser un commentaire