Un rêve d’Alpha Conde vient d’être brisé !

0
16179
Alpha Conde President de la république de Guinée
Alpha Conde President de la république de Guinée
Partager

C’est une autre situation très embarrassante qui vient de s’ajouter sur les épaules de notre professeur national, Alpha Condé.

Après le renoncement de son ami socialiste de la France, François Hollande à briguer un second mandat, cet autour du dictateur Gambien Yahya Jammeh de perdre l’élection présidentielle.
C’est un koro de plus en plus isolé qui va apprendre ces deux tristes nouvelles.
La réalité est que notre professeur avait bel et bien l’intention de briguer un troisième mandat, sinon comment un directeur général de la police en l’occurrence le tonitruant Bangaly Kourouma peut-il tenir des propos aussi dangereux et que le professeur de la Sorbonne reste muet ? Aucune sanction, aucune inquiétude sauf que l’intéressé se vante après avoir tenu de tels propos.
Le vent qui a délogé Jammeh en Gambie ne laissera personne.
C’est qui reste clair, les Africains ne se laisseront plus faire, une surprise viendra s’ajouter à d’autres surprises en 2020. Tous ceux qui ont participé à piller la Guinée n’auront plus jamais le pouvoir. Ceux qui rêvent d’un troisième mandat peuvent commencer à trouver déjà leur terre d’accueil, car la constitution ne sera pas modifiée.

Macka Balde

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire