Un membre du Rpg veut finir définitivement avec Cellou Dalein le 04 Août prochain

2
830
Souleymane Doumbouya Rpg
Partager

C’est sur sa page Facebook que le nommé Souleymane Doumbouya, directeur national de la communication et membre de la cellule de communication du RPG arc-en-ciel a appelé à finir avec Cellou Dalein Diallo et sa suite le 4 août prochaine journée à laquelle l’opposition organise une manifestation pacifique.

Veillez lire son poste ci-dessous

 » A l’instar du vaillant et glorieux peuple Turc, le peuple de Guinée aussi, se prepare activement à mettre hors d’etat de nuire, les putchistes reunis autour de CCD.

Le 4 août 2016, rendez vous historique contre la barbarie des pseudos democrates . Irrémédiablement, se sera la dernière marche contre la démocratie, le peuple les opposera une farouche résistance et les pourchassera jusque dans leur dernier retranchement pour les ecraser définitivement.

Trop c’est trop! Nous avons trop perdu de temps. Cellou veut sa guerre? Ok offrons la lui pour qu’à jamais on reste tranquille. Combien de familles ont été délogées dans ses quartiers fiefs? Combien de filles et femmes violées pour leur appartenance politique? Combien de malheureux passants sur son axe ont été violentés et séquestrés par des groupes extrémistes a caractère identitaire au nom d’une prétendue opposition?

Nous sommes résolument engagés à defendre nos libertés. Donc mettons ensemble, toutes nos forces et energies pour qu’à jamais, nous ne cotoyons plus la peur chez nous. Il nous faut absolument, le 04 août 2016 deraciner le mal comme extraire la seule dent pourrie qui fréquemment cause des maux.

Cet appel s’adresse à tous les patriotes et démocrates épris de quiétude sociale. Mobilisons nous pour barrer la route à l’imposture »

Bon week-end!
Souleymane Doumbouya »

Comments

commenter ici

2 Commentaires

  1. Vaut mieux que tu finis avec ta mère que de te t approche à cellou dalein le 04 août sera votre dernière leçon avec Rpg enfoirés que vous registre raciste stupide

Laisser un commentaire