Tibou Kamara, un homme au service exclusif de la Guinée !

Tibou Kamara, ministre d’Etat ministre de l’industrie
Tibou Kamara, ministre d’Etat ministre conseiller du président de la république et ministre de l’industrie

Le ministre d’Etat, ministre conseiller personnel du chef de l’Etat, ministre de l’industrie et des PME, Tibou Kamara est un jeune cadre guinéen qui s’est vite mis au service de la République de Guinée.

a

Après plusieurs années d’expériences à des postes clés dans les arcanes de l’administration publique, Tibou Kamara a démontré qu’il est un patriote travailleur et ouvert au dialogue pour avoir oeuvré constamment à l’unité de son pays.
Tibou Kamara a réussi souvent à rapprocher des positions opposées pour désamorcer des crises pouvant conduire à la stabilisation de la Guinée.

Un homme de paix en quête de consensus

Tibou Kamara ne fait certainement pas l’unanimité – puisque même le prophète Mohamed (PSL) ne fait pas l’unanimité-, mais force est de reconnaître que l’actuel Conseiller personnel du président Condé est un vrai patriote. Il fait partie des rares hautes cadres du pays dont le nom n’a jamais été associé de quelques malversations financières petites fussent-elles dans un pays où les cadres honnêtes et patriotes sont plutôt détestés.
Dans le cas de Tibou Kamara, l’histoire retiendra qu’il a largement œuvré et continue de poser des actes courageux et honnêtes pour le bien être des Guinéens, pour une paix durable dans l’unité et la prospérité du peuple de Guinée.

Par libreopinionguinee.com
(LOG)

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here