Sekoutoureya : Entre Alpha Condé, Aboubacar Sylla et Bakary Fofana qui aurait menti au peuple ?

0
4787
Alpha Conde et Aboubacar Sylla de l'ufc Libreopinionguinee
Alpha Conde et Aboubacar Sylla de l'ufc Libreopinionguinee
Partager

Après leur tête à tête au palais Sékoutouréya, le porte parole de l’opposition a déclaré pendant leur entretien que le Président Alpha Condé aurait téléphoné au Président de la CENI, Bakary Fofana pour désapprouver son chronogramme et lui demander des comptes par rapport au chronogramme que la CENI vient de fixer concernant les élections locales sans consultation des acteurs concernés.

Bakary fofana n’a pas tarder à réagir face à ce qu’il appela ingérence dans une institution indépendante.  » Le président sait que la CENI est indépendante, il sait qu’il n’a pas à se mêler du fonctionnement et des activités de la CENI » dit il
par rapport à un appelle téléphonique entre Condé et Bakary
Faux! Répond Bakary  » je n’ai pas reçu d’appel du président…!
entre les trois personnalités qui ment au peuple de Guinée, si le président montre sa bonne foi en appelant le Président de la CENI devant son hôte de l’opposition et celui-ci relaye cela aux médias et dans l’espace de quelques heures celui ci et démenti de façon honteux, ce qu’il y’a une chose qui ne colle pas du tout.

Qui d’entres ces trois à intérêt a manipulé encore ce peuple qui souffre et continu de souffrir par la faute de ses dirigeants qui n’ont aucune pitié vis-à-vis d’eux.
Tôt ou tard la vérité finira par triomphé.
Cette consultation entre les acteurs politiques risque d’accoucher d’une sourie, car la sincérité est loin d’être au rendez-vous.

Par Libreopiniionguinee.com
(LOG)

 

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire