Réveillon 2017 : voici le coup de main entre Alpha Condé et Cellou Dalein (vidéo)

0
15690
Partager

Considérés comme les deux poids lourds du paysage politique guinéen, Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo ont passé la soirée du 31 décembre 2016 ensemble ! Quelque chose qui n’arrive pas souvent.

Comme vous le savez, chacun a sa façon d’accueillir le nouvel an. Sauf que cette année 2016, le président de la république, Pr Alpha Condé et le chef de file de l’opposition, Elh. Cellou Dalein Diallo, ont eu presque le même agenda pour célébrer le réveillon marquant la fin de l’année 2016. Apparemment tous fans du groupe Kassav, ils ont choisi l’hôtel cinq étoiles, Palm Camayenne pour accueillir l’année 2017 au tour du mythique groupe antillais qui tenait un show de fin d’année.

Cellou Dalein est arrivé en premier, en compagnie de son épouse et sa fille, presqu’inaperçu, il était confortablement installé au-devant de la scène.

Tout d’un coup, il se murmurait sur les lieux « le Président doit être là ». Au bout de quelques minutes effectivement c’était la surprise de la soirée. Vers 23h-30 mn, le président Alpha Condé aussi s’est invité à la fête. En compagnie d’une délégation étrangère, il s’installe dans le jardin de l’hôtel faisant face aux fêtards.

« Merci Monsieur le Président d’être là », a annoncé la lead vocal du groupe kassav, Jocelyne Beroard avant de commencer le show juste après le réveillon.

Les yeux rivés sur les deux hommes forts, le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein en compagnie de sa famille et Tibou Camara, se lève tout doucement, et vient présenter ‘’les meilleurs vœux’’ au président de la république et sa suite, échangeant quelques mots avant de regagner sa place pour le reste de Fête.

Et c’était le moment de la soirée auquel s’attendait tout le monde, même s’il n’a pas trop duré entre les deux hommes forts.

Regardez la vidéo ci-dessus

Gnakrylive

 

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire