Résultats partiels : la grosse Couacs de Me Salifou Kébé en direct de la salle

Le President de la Ceni, Me Salifou Kébé était devant les médias du monde, ce Samedi, 10 février 2018 pour la suite des proclamations des résultats provisoires et partiels des élections communales du 04, février 2018.

Première fausse note. Pendant sa lecture devant les médias, un bruit bizarre lui a stopper dans sa lecture, il déclare en direct « j’ai eu peur » comme si, il se reprochait de quelques choses.

Deuxième couac: dans la région de Kindia, Me Kébé commence a lire des résultats qui étaient totalement incomplets: il panique et réagir en direct « mais qui a le reste des résultats, car ce n’est pas complet, je ne vois ni le nombre des bureaux, ni la totalité. Je passe, on reviendra sur ça plus tard ».

« Comme si on était en à un jouet d’enfants »

La troisième bourde : « Ne diffuser pas ces déclarations à la télévision, car ma femme me regarde en direct » Dira Me Salifou pour tenter de justifier cette embrouille.

Ceux-ci justifient clairement l’incompétence de Salifou Kébé et les cadres qui l’entourent à la CENI. Non seulement ils ne travaillent pas sérieusement, mais ils prennent les Guinéens pour des jouets. Alors que des millions des Guinéens et des citoyens du monde regardent la télévision, lui, c’est qui l’intéresse, c’est juste sa Femme.

Cette CENI doit être dissoute le plus rapidement possible, car elle est la source de nos problèmes, vu l’amateurisme qui prévôt à son sommet.

Macka Balde

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here