Qualification du Horoya AC : Antonio Souaré réalise un rêve et donne 100.000 dollars

0
1695
Antonio Souaré et le Horoya Ac de Guinée
Antonio Souaré et le Horoya Ac de Guinée
Partager

Conakry-Le Horoya pour la première fois de son histoire a réussit de passer les obstacles des barrages d’une coupe africaine pour jouer finalement dans le tableau des grands clubs du continent à l’occurrence les matches de poules.

Depuis des années, plus de 6ans , Antonio rêvait de vivre ce moment d’intense joie et d’émotions. Ça arrive après un investissement à couper le souffle , tellement que les montants annoncés qu’on dit avoir injectés dans ce club champion de Guinée sont colossaux et monstrueux.

Le patron du football guinéen, Antonio Souaré, a promis cent mille dollars, samedi, au Horoya AC de Conakry, qualifié pour la phase des poules de la Coupe de la CAF.

De 2012 à 2016, son club a souvent buté, sans se décourager, aux portes de l’une des coupes inter- clubs.

Cette année, par contre, vainqueur à l’aller 2- 0, le club de Matam a créé le grand exploit en venant finalement au bout des marocains de l’Ittihad Riadi de Tanger (3-2).

Le Horoya est un fourre-tout , un galetas diront d’autres diriger par un enfant du cœur, un mécène.

Antonio qui s’est saigné des mille veines pour faire vivre aussi longtemps son Horoya, doit prendre la mesure des choses pour qu’il profite enfin de son engagement et de sa volonté à faire de son club , l’un des plus grands du continent.

 

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire