Politique: Mohamed Traoré alias ‘’B52’’ déclare la guerre à l’UFDG: «je sortirai avec mes hommes pour empêcher ce meeting»

0
7692
Partager

Peut-on craindre un risque d’affrontement entre des militants de l’UFDG? Dans tous les cas, Mohamed Traoré communément appelé ‘’B52’’ lance le défi au parti de Cellou Dalein Diallo et à l’opposition républicaine dont il est le chef de file. Dans un entretien accordé ce jeudi 13 juillet à nos confrères de Nostalgie Fm, ‘’B52’’ n’a pas du tout été tendre avec son désormais ancien mentor.

«Après tout ce que j’ai fais pour ce parti. Depuis 2009, cela fait aujourd’hui 10 ans que je suis dans l’UFDG, et pour un problème de 5 millions, je dis bien 5 millions, il m’oblige à signé un engagement et pire, il confisque en plus ma voiture, c’est là j’ai compris que ces des gens ils ne sont pas reconnaissant», affirme t-il.

Suspendu ce mercredi à son poste de fédéral de Kaloum pour faute lourde, Mohamed Traoré à propos du meeting de l’opposition républicaine dans le centre ville dimanche prochain déclare: «c’est moi qui suis allé voir Makhady Camara, présidente de la délégation de Kaloum de s’abstenir de signer n’importe quel document de la part de l’UFDG si moi ‘’B52’’ ma signature n’est apposée sur ce document», a t-il dit avant d’ajouter:« ce jour comme je l’ai dit et je le redis, je préviens les autorités de Kaloum, le président de la république, afin qu’ils soient tous témoins, il n’y aura pas de meeting à Kaloum dimanche, je sortirai avec mes hommes moi aussi pour empêcher ce meeting, en tout cas si je suis toujours le fédéral de l’ufdg à Kaloum et que je ne suis pas mort, je vais empêcher ça et il n’y aura rien ici », tranche ‘’B52’’.

Mohamed Traoré ‘’B52’’ a été suspendu ce mercredi de ses fonction de fédéral de l’UFDG à Kaloum pour escroquerie selon les responsables du parti, une suspension qu’il dénonce et qualifie de nulle et sans effet.

Libreopinionguinee avec RDS

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire