Ouragan Irma: le palais de Donald Trump serait endommagé

0
1101
Donald Trump
Donald Trump
Partager

Le Washington Post affirme que la sublime villa du Président des États-Unis, qui est mise en vente au prix de 17 millions de dollars, aurait été sévèrement touchée par l’ouragan Irma. Si aucune annonce officielle n’a été faite de la part du gouvernement américain, la propriété de Donald Trump ne devrait plus être encore debout.

L’ouragan Irma n’a visiblement pas épargné Donald Trump. Selon le Washington Post, la propriété du Président américain située sur l’île de Saint-Martin aurait été balayée par la tempête. Manque de chance, ce dernier venait de la mettre en vente… pour la moitié de son prix.

En effet, Donald Trump avait racheté le Château des Palmiers à l’un de ses associés en 2013 pour environ 20 millions de dollars avant de la mettre sur le marché en mai dernier pour la modique somme de 28 millions de dollars (23,3 millions d’euros). Mais face aux peu d’acheteurs potentiels, il a décidé de la brader à 16,9 millions de dollars (13,3 millions d’euros) sur le site d’immobilier de luxe Sotheby’s International, il y a quelques semaines.

Cette bâtisse située sur un terrain de 4,8 hectares est composée de onze chambres, douze salles de bains, une piscine et un accès direct à la plage. La porte-parole de la Trump Organization avait d’ailleurs annoncé que la sécurité de la villa était assurée. « Toutes les précautions et protections appropriées ont été mises en œuvre, nous prions pour tous ceux qui se trouvent sur le chemin de l’ouragan Irma dans les Caraïbes et au-delà », avait déclaré Amanda Miller. Pour le moment, la Maison Blanche n’a fait aucune déclaration sur les éventuels dégâts du palace mais le calcul est assez rapide.

Le cyclone a détruit 95% de la partie française de l’île de Saint-Martin…

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire