Naufrage à Coyah : plusieurs citoyens portés disparus

On vient de l’apprendre ! Un drame est survenu ce mercredi 4 juillet 2018, aux environs de 14 heures, dans la préfecture de Coyah, précisément à Kadiayah, où plusieurs personnes sont portées disparues depuis des heures.

Selon nos informations, ce sont deux pirogues qui sont entrées en collision, avant de se renverser, alors qu’elles contenaient plusieurs personnes à leurs bords.

Contacter à maintes reprises, le préfet de Coyah et son adjoint n’ont pas répondu à l’appel de notre rédaction. Voulant rentrer en contact avec ses autorités préfectorales, nos tentatives sont restées vaines.

Tout de même, certains habitants de la localité nous font comprendre que depuis quelques jours, ce sont des pirogues qui font traverser les populations, pour rejoindre l’autre bout de la rivière. Pour cause, le pont qui reliait les deux rives se trouve dans un état piteux et n’est pas opérationnel.

Aux dernières nouvelles, on nous apprend qu’une dizaine de personnes ont été sauvées. Mais cela ne rassure pas pour le moment, vu que d’autres ne sont encore retrouvées.

Nous y reviendrons !

Moustapha CONDE

Global 
0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here