Mouctar Diallo sur KOLOMATIN : « si c’est pour de l’argent, on doit faire le commerce ou faire les affaires ou aller ailleurs » (vidéo)

0
5783
Mouctar Diallo nfd
Partager

Mouctar Diallo, leader des NFD et membre de l’alliance (FAD) Front pour une alternance démocratique était l’invité de la RTG KOLOMA dans l’émission (KOLOMATIN). Mouctar Diallo est largement revenu sur l’actualité politique de la Guinée notamment la création du FAD, les manifestations politiques qui sont projetées par l’opposition républicaine.

Parlant des manifestations politiques, Mouctar est très clair qu’il y’a des gens qui utilisent d’autres pour des fins politiques.

« D’autres utilisent des citoyens comme des pions dans le cadre de leurs calculs politiques et politiciennes. Nous ne sommes plus d’accord, il faut que nous respections nos populations. Il faut que nous respections les Guinéens pour lesquels nous nous sommes engagés en politique. Si c’est pour de l’argent, on doit faire le commerce ou faire les affaires ou aller ailleurs. La politique ce n’est pas pour des intérêts personnels et égoïstes.

Libreopinionguinee.com vous propose l’intégralité de cette emmision en Video ci-dessous


Par Moussa Keita

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire