Mohamed Tall crache dans la soupe des grandes gueules

0
4570
Mohamed tall ufr
Partager

Dans l’émission GG du vendredi 18 novembre, les animateurs ont décrypté le bilan réalisé par certains ministres du gouvernement Mamady Youla. Le manque de résultat, l’immobilisme des ministres, les défis sont entre autres les sujets abordés. Ce qui n’a pas plu à tout le monde. C’est le cas Mohamed Tall, ministre de l’Elevage issu de l’Union des forces républicaines -UFR- de l’ancien premier ministre Sidya Touré. Et il ne le cache pas.

Ce lundi, le ministre de l’Elevage est l’invité de l’émission les Grandes Gueules -GG- d’Espace fm. Interrogé sur le manque de résultat de son département, M. Tall a tenu à faire une mise au point suite aux propos tenus à son encontre dans l’émission du 18 novembre avant de répondre aux questions du jour. Le représentant de l’UFR dans le gouvernement a commencé par faire une leçon de morale aux animateurs.

« On vient de clôturer la semaine nationale de la citoyenneté et de la paix. Elle ne doit pas se limiter à cela. Le journaliste n’est pas n’importe qui. On assiste à l’émergence d’un journaliste de type nouveau. Qui fait la politique. Mais quand on veut faire la politique, il faut s’engager, le dire clairement », lance le ministre de l’Elevage pour manifester son indignation suite aux propos lui attribués.

Il accuse l’un des animateurs de cette émission phare de s’ériger en politicien. M. Tall ne l’a pas cité mais indique que l’intéressé se reconnaîtra.

Comme si cela ne suffisait, le ministre traite l’un des animateurs d’ignorant parce que ce dernier lui a posé une question sur son bilan à la tête de son département.

Mamadi Touré

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire