Mohamed Souka révèle : « c’est le général Ibrahima Baldé et Colonel Amadou Bangoura qui ont donné des armes à Juniors pour assassiner Mme Boiro »

1
20880
Partager

Mohamed Conté alias Souka se présente comme un associé de Mohamed Junior, présumé assassin de Mme Aissatou Boiro, ancienne directrice nationale du Trésor Public, qui a été assassinée en 2012. Dans ces témoignages qu’il a livrés à notre rédaction, Mohamed Souka continue de faire des révélations croustillantes.

Dans ce nouvel épisode de la série de révélation qu’il nous a fait, il parle de l’implication de certains hauts cadres de l’armée dans l’assassinat de Mme Boiro.

« Je le dis haut et fort, devant Dieu, si j’accuse quelqu’un que je meurs en prison ici » jure Mohamed Conté Alias Souka au bout du fil.

Très remonté contre des pratiques iconoclastes de certains hauts cadres, Mohamed Souka fait tomber le masque et accuse

« C’est le colonel Amadou Bangoura et le Général de brigade Ibrahima Baldé qui ont donné des armes à Junior, et ce sont ces armes qui ont été utilisées pour assassiner madame Boiro», affirme Mohamed Conté Souka

Et d’ajouter : « C’est devant moi que le colonel Amadou Bangoura a donné deux (2) armes PMAK à junior dans un restaurant à Dixinn. Après, le général Baldé qui travaillait permanemment avec junior, lui a aussi donné des PMAK et un laissez-passer. Junior avait deux laissez-passer : celui de colonel Amadou Bangoura et du général Baldé.»

« Je suis en ce moment à la prison civile de Kindia pour purger une peine de 20 ans de réclusion criminelle, alors que les principaux auteurs sont dans les bureaux climatisés ». déplore Mohamed conté Souka

« Je suis en prison, peut-être ils vont m’assassiner aussi, mais incha allah je vais continuer à dénoncer, je vais montrer au guinéens ceux qui commandite les vols et assassinat dans ce pays, par ce qu’ils sont tous dans des bureaux climatisés alors qu’ils sont plus bandits que nous ». promet Mohamed Conté Souka

A suivre..

Dépêche

Comments

commenter ici

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire