MHD assure un concert de « Ouf », au stade de Nongo (vidéos)

Guinée- le rappeur MHD a finalement assuré son concert-retour à Conakry, 5 mois après. Un spectacle inédit qui vient d’effacer tous les mauvais souvenirs vécus lors du premier.

Ce samedi 25 mars 2017, a encore marqué l’histoire du Showbiz guinéen. Le Prince de l’Afrotrap vient de battre le record de mobilisation en matière de spectacles à Conakry. Des milliers de fans se sont donné rendez-vous au grand stade de Nongo vivre la ‘’Moula’’, que d’ailleurs beaucoup n’ont pas manqué de qualifier de ‘’Ouf’’ cette fois-ci.

MHD aussi, satisfait de la puissance, s’est laissé entendre « Merci à tous pour la puissance, à toutes les personnes qui ont effectué le déplacement. Là encore, pour une fois, la Guinée sera puissante comme jamais. Merci Conakry ! », le tricolore en main, avant de descendre du Podium.

« Chapeau à l’organisateur [Tidiane World-Music]. Merci à l’enfant du pays [MHD]…… », Soutenaient également des spectateurs bien satisfaits de l’ambiance.

MHD SE RÉCONCILIE AVEC LE PUBLIC GUINÉEN

Le prince de l’Afrotrap a livré son grand concert le samedi 25 mars au stade de Nongo.
Devant plusieurs milliers de fans MHD a exprimé sa joie de revenir au pays livrer ce concert qui lui tenait tant à cœur et par lequel il se réconcilie définitivement avec le public mélomane guinéen après celui raté en 2016.

MHD a lié la parole à l’acte. Il a fait son mieux pour se faire adopter par le public. Franco-guinéen, Mohamed Sylla dit MHD envoie un big up à Tidiane Soumah l’organisateur de l’événement et par ailleurs patron des Productions Tidiane wolrd music.

Revivez le concert de MHD. 3 vidéos disponible ci-dessous.

Par Moussa keita pour Libreopinionguinee.com

(LOG)

vidéos avec Gnakrylive

 

 

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here