Manifestations de l’opposition, dialogue, troisième mandat; Faya Milimono tranche (vidéo)

0
315
Faya Milimouno BL bloc Liberal
Partager
Faya Millimouno BL et Macka Balde NFD
Faya Milimono BL et Macka Balde NFD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En séjour à Paris, le leader du bloc Libéral, docteur Faya Milimono a accordé une interview à Libreopinionguinee.com et sidinews.com dans laquelle il s’est exprimé sur les prochaines manifestations de l’opposition, le dialogue politique entre le pouvoir et l’opposition. Pour Faya, il ne sert à rien d’aller dialoguer avec un gouvernement qui a refusé d’appliquer les différents accords signés depuis 2013.
sur la question des prochaines manifestations de rue, Faya estime qu’il n’en vaut pas la peine de descendre dans la rue si c’est juste pour réclamer le dialogue. vaut mieux réclamer le respect des accords. La constitution n’est pas respectée, qu’on remplace la CENI pour avoir une CENI digne de ce nom, qu’on indemnise les opérateurs économiques victimes des pillages.
Sur le prétendu troisième mandat d’Alpha Condé Faya est claire  » si Alpha tente de modifier la constitution ou appeler à un référendum, nous allons appeler cela un coup d’Etat et nous allons mettre tout en œuvre pour qu’il ne soit plus président. Nous allons faire comme le Burkina Fasso. Je précise ici qu’il y’aura pas de troisième mandat pour Alpha Condé  » fait savoir le leader du BL.
Nous vous invitons à visionner l’intégralité de la vidéo ci-dessous.
Une réalisation de Macka Balde et Sidi Diallo pour
Libreopinionguinee.com et Sidinews.com
Depuis Paris.

 

 

 

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire