Mamadou Sylla rencontre Cellou Dalein après Alpha Condé

0
109
Partager

Le leader de L’UDG, Elhadj Mamadou Sylla a été reçu au palais Sekoutouréya par le président de la République, Alpha Condé ce vendredi sur la demande de celui-ci.

Après une longue rupture entre les deux hommes, par le fait que le President Condé avait ignoré son allié politique, les deux hommes ont eu un tête à tête de plus 1h.

Les raisons de cette rencontre sont entre autres la montée au créneau de l’homme d’affaires, leader de L’UDG Mamadou Sylla pour dénoncer ce qu’il appelle une trahison de la part du président de la République qu’il a aidé à conquérir le pouvoir en 2010, 2013 et 2015.
Après son audience chez Alpha Condé, Mamadou Sylla a rendu visite à Cellou Dalein à son domicile pour lui expliquer les raisons de sa rencontre avec le président Condé. Selon des sources crédibles, des discussions sont en cours entre Mamadou Sylla et Cellou Dalein pour une éventuelle alliance électorale.
Mamadou Sylla à dénoncer ces derniers temps, dans les médias, les fausses promesses électorales que le professeur avait tenues en son égard entre autres: le paiement de ses dettes qui s’élèveraient à plusieurs millions de dollars américains, la nomination de ses cadres dans l’administration des choses qui n’ont jamais été respectées.

Djenabou Diallo pour
Libreopinionguinee.com
(LOG)

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire