Mamadou Mansaré de la CNTG: ‘’ce jeudi, on verra. Toutes les options seront sur la table’’

Dans un entretien accordé mercredi à Mediaguinee, le secrétaire général adjoint de la Confédération nationale des travailleurs de Guinée (CNTG) Mamadou Mansaré a confié que toutes les options seront sur la table si le gouvernement maintient le prix du carburant à 10 000fg.
“Ce jeudi, on verra. Toutes les options seront sur la table. De la grève perlée à la grève illimitée et même à la marche verte. Vous savez la marche verte, c’est qu’une heure va être fixée et que tout le monde converge vers un lieu bien déterminé », dit-il.
Parlant de la marche des forces sociales de Guinée mardi dernier, camarade Mansaré declare tirer son chapeau pour les organisateurs et tous ces citoyens qui ont battu le pavé.
“Un regard positif. Je dirai bravo à tous ces citoyens qui se sont mobilisés pour prendre leur pouvoir d’achat. Je sais que le gouvernement Kassory à entendu le cri du peuple. Au lieu de passer de quartier en quartier pour faire passer des messages qui ne sont pas du tout proches de la réalité, qu’ils écoutent plutôt le cri du people”, conseille-t-il.
Depuis le 1er juillet dernier, suite à l’augmentation du prix du carburant à la pompe qui passé de 8 à 10 000 fg, la Guinée vit une grogne sociale.
Médiaguinee

Comments

comments

a

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here