Malick Sankhon tire à boulet rouge sur Kiridi , Kassory et Tibou

0
4937
Partager

DÉCLARATION :
C’est avec regret que je constate, une campagne de calomnie orchestrée à dessein contre la personne de MALICK SANKHON auprès du président de la république professeur ALPHA CONDÉ .
Je rassure les uns et les autres que MALICK SANKHON n’est pas parmi ceux là qui préparent l’après ALPHA CONDÉ pour 2020.Il est et restera toujours membre du RPG ARC EN CIEL.
Son programme est celui du président de la république professeur ALPHA CONDÉ, il est le président de la Cobag et de la crac ,son objectif est de sensibiliser et mobiliser pour le président alpha Condé et pour le RPG ARC EN CIEL,les cadres qui l’accompagnent dans ces mouvements soutiennent aussi le président alpha Condé et sont membres du RPG ARC EN CIEL.
À KASORY FOFANA,TIBOU KAMARA,KIRIDI BANGOURA,MOUALIM MADANI TOURE et consorts MALICK SANKHON est loin de ceux là qui rencontrent clandestinement les présidents des partis politiques de l’opposition ,il n’est pas président d’un parti politique en gestation .
Le meeting du 10 novembre 2017 à DAPOMPA pour la paix ,qui a mobilisé plus de 5000 personnes a été organisé par le RPG ARC EN CIEL.
Comme on le dit : Quand on est incapable on ment sur les autres, nous nous sommes capables ont le prouve à chaque occasion .
Vive le président Alpha Condé, vive la Guinée,vive le RPG ARC EN CIEL.
Que la paix règne en Guinée.
IBRAHIMA SORY CISSE

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire