Malick Sankhon : « Je pense que le RPG-Arc-en-ciel aura la mairie de Kaloum »

1
3452
Mbalia Magassouba et Cheick Traoré
Mbalia Magassouba et Cheick Traoré en campagne à Kaloum
Partager

La victoire de la candidate indépendante, Aminatou Touré, dans la commune de Matoto, a suscité une inquiétude au côté du parti au pouvoir, le rpg-arc-en-ciel. Cependant, les partisans du régime ne se semblent pas encore vaincus. Cest le cas de Malick Sankhon qui garde encore espoir.

Le Directeur de la caisse nationale de la sécurité sociale estime avoir bien joué son rôle de mobilisateur dans la commune de Kaloum, s’est-il récemment défendu sur les ondes d’une radio de la place.

Parlant de la situation de la commune administrative de Kaloum, il dira que « la situation de Kaloum est la suivante : une candidate a obtenu 11 conseillers, notre parti a eu 7, et d’autres ont eu 6. Rien n’est joué à Kaloum. Je pense que le RPG-Arc-en-ciel aura la mairie de Kaloum ».

Parlant son avenir politique avec le RPG-Arc-en-ciel, Malick Sankhon précise « si je veux réellement quitter ce parti, je ne vois pas qui peux m’en empêcher. Je le dis pour une fois pour tous et que les gens le retiennent, je ne crains personne sur terre sauf Dieu, je ne suis pas là pour faire du plaisir à quelqu’un ».

Aboubacar Pastoria Camara

Comments

commenter ici

1 COMMENTAIRE

  1. Incroyable! Ah la Guinée, c’est pas le Malick Sankhon de la cause commune? Celui même qui jurait fidélité et loyauté à Lansana Conté. Aujourd’hui, il raconte partout si Alpha Condé entre en enfer, il l’y suivra. Manque de dignité, Wallahi!

Laisser un commentaire