Makenera Kake: Il se rend dans VA au PM3 et se retourne à pieds

0
4761
Makanera kake
Partager

L’ancien ministre de la communication qui avait l’air perplexe en répondant à sa convocation au PM3 de Matam avait bel et bien raison de s’inquiéter. Venu galamment à bord d’un des deux VA (véhicule administratif) qu’il a ‘’dérobés’’ à l’Etat après son limogeage, Alhousseiny Makanera Kaké s’est retourné à pieds.
Qui l’aurait cru ? En tout cas pas Makanera ! L’homme se ventait récemment sans vergogne de se pavaner, excusez moi du peu, de rouler dans les VA de l’Etat contre lequel il s’est retourné depuis son éviction du poste du ministre de la communication.
Ce mardi 26 juillet au PM3 de Matam, où il était convoqué, l’ancien membre du RPG Arc en ciel, s’est rendu dans un des VA. Malheureusement pour lui, il a été sommé de déposer les clefs de la voiture sur le champ.
Cette convocation faisant suite à une plainte déposée contre lui par l’actuelle chef de cabinet du ministère de la communication, Hadja Mariama Dubréka.
Mêmes ses pairs de l’opposition qui l’accompagnaient n’ont pu faire quelque chose pour lui. Connu pour sa volubilité, il avait curieusement l’air de quelqu’un qui avait perdu sa langue.
Tête baissée, c’est à pieds qu’il a quitté le PM3. Il a fallut la pitié de son compagnon, Papa Koly Kourouma pour l’empêcher de faire ‘’auto stop’’. Il quittera le PM3 sur la pointe des pieds à bord du véhicule de ce dernier. kibanyiguinee

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire