Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Makanera doute fort de la mentalité de Rachid Ndiaye : « je le lance un défi, s’il a un minimum d’honnêteté et de courage de… »

Le ministre de la communication du régime d’Alpha Conde, Rachid Ndiaye était l’invité de TV5 monde où il disait que les opposants ont un groupuscule armé pendant les manifestations politiques.
Makanera Kaké, ancien ministre du même département est très remonté contre cette déclaration de M Ndiaye qu’il qualifie d’irresponsable et fantaisiste. Il a tenu à le préciser au micro de libreopinionguinee.com

« Aucun homme normal ne peut penser à un seul instant qu’un leader politique peut appeler à manifester et armer une partie des manifestants dans le seul but de tuer ses propres militants. Il faut être aussi un homme anormal pour croire à ça.
Ce qui revient à dire que sa prestation est un coup d’épée dans l’eau. Seuls des individus comme lui peuvent croire à cela.
Je crois qu’il faut être complètement irresponsable pour porter des accusations aussi graves à l’encontre des citoyens guinéens sans un minimum de preuve et par la voix de presse. c’est pourquoi, moi je le lance un défi s’il a un minimum d’honnêteté et de courage, de fournir la moindre preuve que nous avons des groupuscules armés qui tuent les manifestants.

Entretien réalisé par Macka Baldé depuis Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.