Macka Balde est élu vice président chargé du renforcement des capacités aux NFD

0
971
Partager

Décision des nfd Déclaration de Macka Balde après son élection au poste de vice présidence chargé du renforcement des capacités de NFD lisez plutôt.

 » Bonjour Chers militants, sympathisants et responsables de nfd, c’est avec un cœur plein de joie que je m’adresse à vous en ce jour spécial pour vous exprimer ma reconnaissance après mon élections au poste de vice présidence chargé du renforcement des capacités  des nouvelles forces démocratiques NFD par le congrès tenu ce samedi 04 avril 2015.
après seulement quelques jours de mon adhésion aux nfd, je reçois la confiance de l’intégralité des fédérations et membres du bureaux exécutif, je remercie tout ceux ou celles qui ont cru en moi pour me confier une telle responsabilité
et surtout je réitère mon engagement au sein du parti,  nouvelles forces démocratiques NFD, un parti qui suscite plein d’espoir, je m’engage a relevé le défi qui m’a été confié par les membres des nfd et j’appelle la jeunesse guinéenne à nous rejoindre, car l’avenir se trouve ici aux nfd.

Je remercie tous les membres du bureau exécutif,  militants et sympathisants du parti, un sincère remerciement au président du parti M. Mouctar Diallo.

Vive la jeunesse guinéenne, vive l’unité nationale, vive les nfd je vous remercie.
Macka Balde vice président chargé du renforcement des capacités des nfd.

paris le 05 avril 2015

 

 

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire