Les émissaires d’Alpha Condé lynchés et chassés de la ville de Siguiri

0
310
Mandian sidibe
Mandian Sidibé
Partager

par Mandian Sidibe

La scène vient de se dérouler à l’instant dans la ville aurifère de Siguiri. Les membres de la délégation expédiée par Monsieur Alpha Condé pour présenter ses excuses à la population de Siguiri suite à ses propos incongrus proférés contre la Communauté Mandingue ont été piégés, tabassés et chassés de la ville.

Informées de la présence des envoyés de Monsieur Alpha Condé dans leur ville, précisément dans la résidence privée de Madikaba Camara, les populations de Siguiri ont encerclé les lieux avant de lancer l’assaut contre les missionnaires indésirables qui tenteront de se sauver sans savoir qu’ils étaient pris dans un piège.

Avant l’arrivée des forces de l’ordre, ils ont été copieusement bastonnés, certains ligotés, puis renvoyés manu-militari de la ville. Les forces de l’ordre les ont protégés et accompagnés à destination de Kankan.

A présent, les manifestants menacent de brûler vif l’ancien ministre Madikaba Camara pour sa complicité présumée dans l’expédition de cette délégation à Siguiri.

Heureusement pour Madikaba Camara. Activement recherché à Siguiri, Mandian SIDIBE vient de l’apercevoir dans un ascenseur de l’hôtel King Fahd Palace de Dakar où il effectue un séjour médical depuis quelques jours.

Mandian Sidibe journaliste

 

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire