Les deux amis de Banlieuz’art se déchirent: Marcus dénonce King Salaman « il est à la base de plusieurs bagarres lors de ses sorties nocturnes »

0
21243
Marcus et King Salaman banlieuzart
Marcus et King Salaman banlieuzart
Partager

Depuis quelques semaines maintenant, une crise d’égo sévi au sein du célèbre groupe guinéen Banlieuz’art. King Salaman, lors de ses récents sorties médiatiques met en cause le manager du groupe, Abdoul Mbaye de vouloir le divise avec son binôme, Marcus. En complicité avec ce dernier, évidement.

Ce mardi 29 août 2017, Marcus est sorti de son silence. Au micro d’Afroguinée, ce dernier redonne espoir aux fans de maintenir le groupe qu’il considère comme un symbôle national. « . Jusqu’à preuve de contraire ou par annonce de sa part, le groupe Banlieuz’art reste et demeure uni et indivisible; car aujourd’hui, ce groupe est une fierté nationale et un symbôle pour plusieurs générations. Je n’aimerai pas donner d’os à ronger aux envieux qui souhaitent nous voir, divisés et ruinés à l’image de plusieurs autres groupes qui ont marqué l’histoire musicale de la Guiné ».

Aussi, il fustige sévèrement le comportement de King Salaman « Comme je l’ai toujours dit, Soul est un artiste qui a un énorme potentiel musical mais son problème est que son comportement nuit au groupe, à notre musique et surtout à notre avenir. Il ne veut pas comprendre que nous n’avons plus droit à l’erreur; il ne veut pas comprendre que la vieillesse n’attend pas le succès et qu’une vie familiale stable et réussie, est le fruit d’une planification pendant la jeunesse ».

S’agissant de la sortie de leur prochain album tant attendu par les fans, Marcus souligne également qu’il n’est pas évident que l’album sort à temps « La dédicace de notre prochain album risque de ne pas avoir lieu dans le délais annoncé tant que Soul n’adoptera pas un cadre de vie digne d’un artiste de son rang. Le frère ne se soucie pas de préparer la sortie de la prochaine œuvre, il est à la base de plusieurs bagarres lors de ses sorties nocturnes sans compter les injures adressées aux paisibles citoyens. Dites-moi comment un tel homme peut faire honneur à un groupe qui est votre fierté? ».

En ce qui concerne le manager, Abdoul Mbaye, Marcus quant à lui, le trouve impartial et très professionnel au sein groupe.

Libreopinionguinee avec Gnakry

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire