Le chef du gouvernement portugais a libéré le père du buteur de la finale de l’Euro, Eder !

0
1661
Eder Portugal
Partager

Cantonne à un rôle de faire-valoir au sein de la sélection portugaise durant la plus grande partie de ce championnat d’Europe des Nations 2016 tenu en France, l’attaquant portugais Eder s’est transformé en sauveur de tout un pays en inscrivant le but décisif face aux Bleus il y’a maintenant huit jours lors de la prolongation au Stade de France.

Raillé depuis plusieurs mois par les medias lusitaniens pour son attitude un peu frustre sur le terrain, le buteur du LOSC a eu le droit à un accueil des rêves réserves par la patrie portugaise à Lisbonne et également à un site lui ayant été dédiés ou certaines personnalités lui ont demandé pardon publiquement.

Pis, l’attaquant nordiste a eu le droit à un immense cadeau de la part des autorités de son pays. En effet, le chef du gouvernement a purement et simplement gracié le papa du joueur condamné à une peine de réclusion de 20 ans pour le meurtre de la belle-mère du joueur après une déclaration du chef de l’Etat à nos confrères d’ A Baloprisonnier :

« Eder est un héros ! Nous attendions ce sacre depuis des décennies et ce joueur n’a pas été épargné par la vie. Après avoir connu un drame familial, celui-ci a du subir les railleries de notre public pendant des années à l’instar d’Andre-Pierre Gignac, sauf que lui n’a pas vise le poteau au Stade de France.

Eurosport.fr

 

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire