L’ancien milieu offensif du Syli, Papa Camara, est décédé à Conakry

L’ancien milieu offensif du Syli a été rappelé au Seigneur dans la nuit d’hier mercredi 3 à ce jeudi 4 janvier 2018 à Conakry. Naby Laye Moussa Camara, célèbre sous le petit nom de ‘’Papa Camara’’ trainait une maladie qui a fini par avoir raison de lui.

a
 Les condoléances sont reçues à son domicile de Coleah-centre où parents, amis, connaissances et anciens collaborateurs sont mobilisés.

« Papa Camara n’a jamais cessé de m’impressionner par l’aisance avec laquelle il maniait le ballon face à n’importe quel adversaire. Mais, je suis au regret de constater qu’il est mort malheureux dans un pays pour lequel il a voué toute son énergie », dénonce Morlaye Soumah qui reste indigné de voir que les instances du sport en général et du football en particulier sont confiées à des gens qui n’ont pas l’expérience requise.

« Sinon, comment comprendre qu’on refuse à des icônes comme Tonton Papa des postes de prise de décision pour qu’il apporte son expertise à un secteur qu’il maîtrise tant ? C’est tout simplement désolant », se lâche Morlaye Colovati Soumah au micro de nos confrères de guinenews

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here