L’ancien milieu offensif du Syli, Papa Camara, est décédé à Conakry

0
488
Papa Camara de Hafia 77
Papa Camara de Hafia 77
Partager

L’ancien milieu offensif du Syli a été rappelé au Seigneur dans la nuit d’hier mercredi 3 à ce jeudi 4 janvier 2018 à Conakry. Naby Laye Moussa Camara, célèbre sous le petit nom de ‘’Papa Camara’’ trainait une maladie qui a fini par avoir raison de lui.

 Les condoléances sont reçues à son domicile de Coleah-centre où parents, amis, connaissances et anciens collaborateurs sont mobilisés.

« Papa Camara n’a jamais cessé de m’impressionner par l’aisance avec laquelle il maniait le ballon face à n’importe quel adversaire. Mais, je suis au regret de constater qu’il est mort malheureux dans un pays pour lequel il a voué toute son énergie », dénonce Morlaye Soumah qui reste indigné de voir que les instances du sport en général et du football en particulier sont confiées à des gens qui n’ont pas l’expérience requise.

« Sinon, comment comprendre qu’on refuse à des icônes comme Tonton Papa des postes de prise de décision pour qu’il apporte son expertise à un secteur qu’il maîtrise tant ? C’est tout simplement désolant », se lâche Morlaye Colovati Soumah au micro de nos confrères de guinenews

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire