La jeune fille Dauphine Magassouba victime d’un tir à balle réelle

0
146
Partager

Conakry- La jeune fille Dauphine Magassouba a été victime, à hamdallaye pharmacie d’un tir à balle réelle alors qu’elle était venue rendre visite à sa copine.  C’était à l’occasion de la journée ville morte appelée par l’opposition républicaine. Elle a été  atteint par balle ce jeudi 14 avril 2016, au niveau de sa jambe.
Qui serait donc le tireur de la balle ?
Selon des témoignages que Libreopinionguinee a recueillis des voisins de la famille où la jeune fille a été tiré, ils racontent : « Très tôt le jeudi matin, des policiers et gendarmes étaient déjà visibles sur l’axe hamdallaye Bambeto Cosa. Comme d’habitude, des gendarmes et policiers sont postés à ces différents endroits pour empêcher les jeunes de créér le désordre sur l’axe. Souvent cela dégénère entre forces de l’ordre et jeunes manifestants.
Pour le cas de la jeune Dauphine Magassouba, les voisins pensent que cette balle qui a atteint la jeune fille  ne proviendrait que dans les mains des personnes armées, comme les forces de l’ordre. Au moment que les forces de l’ordre se trouvaient sur les lieux, on entendait souvent des tirs sporadiques.
En attendant, les enquêtes se poursuivent pour Identifier les commanditaires de cet acte d’un autre âge.

Libreopinionguinee.com
LOG
Moussa Keïta

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire