Interview : Mamadou Barry cogne sur Cellou Dalein et son entourage (audio)

C’était ce jeudi, dans l’émission FAAMODHIREIN » de la Radio Libre Opinion RLO en direct de Paris. Dans l’émission en langue nationale (POULAR), l’exclu de l’ufdg revient à la charge : « si Cellou Dalein collabore avec Makanera Kake, celui là même qui l’avait empêché d’accéder à sekhoutoureya en 2010 et 2015, il faudrait alors qu’il ramène tous ceux qui ont été exclu de façon injuste de l’ufdg, à commencer par moi même, Bah oury et les autres. Puisque Makanera ne cherche que la mairie de Boké. Son objectif est de manipuler Dalein pour accéder à la mairie de Boké. Il faut rappeler que j’avais dénoncé à l’époque le cas du député Aboubacar Soumah député de Dixinn, qui aujourd’hui a abandonné l’ufdg pour créer son parti. Tous ces gens là manipulent Dalein pour satisfaire leur sale besogne » .

Plus loin, Mamadou Barry dénonce le comportement des députés de l’ufdg surtout le cas de Elhadj Diouma Diallo qu’il considère comme un homme qui fait parti des cadres qui ont induit cellou Dalein dans les erreurs répétitives.
Pour le neuveu de Feu Bah Mamadou, si l’ufdg veut accéder à sekhoutoureya, la Mamaya doit s’arrêter et faire face au grand rassemblement si non, c’est peine perdu !

Libreopinionguinee.com vous propose ci-dessous, l’intégralité de cette émission en langue poular.

Une réalisation de Macka Baldé depuis Paris.
Contact Libreopinionguinee@gmail.com
Tel 0033601064916

 

 

 

 

 

 

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here