Interview exclusive avec Antonio Souaré : « je ne connais pas le fils du président, je défis quiconque de le prouver que Guinea Airlines appartienne au fils du président  » (vidéo)

0
8525
Antonio Souaré et Macka Baldé à Paris
Antonio Souaré et Macka Baldé à Paris
Partager
Mamadou Antonio Souaré fédération Guinéenne de Football à Paris photo Macka Baldé libreopinionguinee.com avril 2017
Mamadou Antonio Souaré fédération Guinéenne de Football à Paris photo Macka Baldé libreopinionguinee.com avril 2017

Mamadou Antonio Souaré a accordée une interview exclusive à Libreopinionguinee.com, Sidinews.com et la Radio Libre Opinion RLO ce mardi, 18 avril 2017.

Dans un franc parlé, Antonio Souaré a fait un tour de rôle sur la situation, de son secrétaire Général, Ibrahima Blasco Barry, de sa compagnie Guinea Airlines, de son club Horoya, de l’avenir du coach, Lappé Bangoura et du Footbaal Guinéen.
Répondant à une question sur sa compagnie Guinea-Arlines, Antonio Souaré est très remonté contre ceux qu’il qualifie des détracteurs.  » je suis le premier employeur en Guinée après l’Etat, je défis qui quiconque de le prouver que la compagnie Guinea Airlines appartienne au fils du Président,  » je ne le connais pas, je l’ai jamais rencontré, je travaille avec mon argent »…
Sur l’affaire Blasco, Antonio fustige le comportement des autorités du ministère des sports qui selon lui se mêlent très souvent dans les affaires de la fédération et de rassurer que Blasco va s’expliquer dès son retour en Guinée.

Libreopinionguinee.com, sidinews.com et la Radio Libre Opinion RLO vous propose ci-dessous l’intégralité de cette interview réalisée à Paris par Macka Baldé et Sidi Diallo.

Contact Libreopinionguinee@gmail.com
Tel 0033601064916

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire