Insécurité en Guinée : Kabelé Camara fait des aveux d’impuissance et d’incompétences

0
1211
Abdoul Kabele Camara ministre de la sécurité Guinéenne
Partager

Guinée, alors que des citoyens sont assassinés tous les jours par des bandits bien organisés. Le ministre de la sécurité, Abdoul Kabelé Camara a fait des aveux très étonnants ce mardi chez nos confrères d’espace, le ministre dans sa communication moribonde n’a pas réussit à expliquer pourquoi les Guinéens souffrent de l’insécurité, il a mis plutôt tout sur le manque des moyens des policiers et gendarmes.

Beaucoup se demandent ce que fait un ministre dans un département s’il ne maîtrise pas la situation ?
Kabelé veut tout mettre sur le manque des moyens, il admet que même un gris pour dégager des véhicules en pannes dans les circulations n’existe pas dans son département.
C’est plutôt surprenant de la part d’un ministre qui doit œuvrer pour sécuriser les populations et leurs biens.
Dès nos jours les bandits en complicité avec certains hauts gradés s’imposent comme les seuls maitres du pays en tuant et kidnappant les pauvres innocents sans qu’ils ne soient inquiétés ou punis à la hauteur de leurs forfaitures.
Si le gouvernement n’a pas des possibilités de sécuriser sa population il est temps de dire la vérité au peuple qui pourra ensuite trouver les moyens de se défendre face à ce qu’on appelle l’abandon du peuple par ses gouvernants.

Par Libreopinionguinee.com

(LOG)

 

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire