Hausse du prix du carburant : pourquoi Aboubacar Soumah du SLECG a fait un rétropédalage en soutenant les forces sociales de Guinée ?

GUINEE-Le syndicaliste Aboubacar Soumah du slecg, avait ouvertement exprimé que son syndicat ne soutenait pas les forces sociales de Guinée dans leur combat contre le gouvernement guinéen, qui a unilatéralement augmenté le prix du carburant à la pompe à 10.000 Fg le prix du litre.
Dans un récent article de libreopinionguinee.com notre rédaction s’interroger pourquoi Aboubacar Soumah avait boudé ses camarades de la CNTG-USTG-PCUD et les autres mouvements sociales. LIRE AUSSI Grève en Guinée : Aboubacar Soumah du SLECG a-t-il été corrompu par le pouvoir pour faire échouer la CNTG-USTG ?
Probablement cet article de libreopinionguinee à permi au camarade Soumah de comprendre l’enjeu de cette grève, car il s’agit là d’une lutte en faveur du peuple qui dans son ensemble désapprouve la décision du gouvernement guinéen.
Depuis ce mercredi 11 juillet Aboubacar Soumah et le SLECG ont rejoint le mouvement pour accentuer la pression sur le gouvernement guinéen.
Aboubacar Soumah aurait compris qu’en s’éloignant de cette lutte il perdait la crédibilité aux yeux des Guinéens qui ont accompagné son mouvement contre l’État guinéen.
Affaire à suivre
Par libreopinionguinee com

a

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here