Hafia 1 : Un maitre coranique abuse d’une fillette de six ans

1
190
Partager

Ces derniers temps, les cas de viol sont devenus récurent en Guinée, en particulier chez les petites filles de moins de dix ans. En début de semaine, c’est encore une fille de six ans qui a été violée. Dans le quartier Hafia 1 (Dixinn) où s’est produit l’acte, l’adolescente a été abusée par propre maitre coranique.
Selon la tante de la victime qui a intervenu sur les ondes d’une radio de la place, la fillette était en état de convalescence lorsqu’elle a décidé de se rendre chez son maitre coranique, après une semaine d’absence. Ce dernier est en même temps le muezzin du quartier.
Toujours, d’après la même femme, après la lecture du coran, le maitre coranique a demandé à ses disciples de rentrer chez eux. Mais l’homme avait un plan satanique en tête que seule sa victime allait savoir. Pour le mettre en exécution, il dit à la petite fille de faire rentrer sa chaise dans sa chambre. A peine que celle-ci fit rentrer la chaise que son maitre lui rejoignit à l’intérieur. Il se jette sur sa victime comme un chien amoureux pour satisfaire son libido.
Sur les antennes de la même station, le maitre coranique se confesse : « seul Dieu sait pourquoi il m’a poussé à faire ça, moi, je ne peux rien vous dire, tout ce que je vous dirai aujourd’hui, serait du mensonge. Je regrette vraiment ».
Actuellement dans les mains de la sécurité, l’auteur médite en attendant d’être situé sur son sort.
Avec  kibanyiguinee.info

Comments

commenter ici

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire