Guinée: naissance d’un mouvement pour un troisième mandat pour Alpha Condé !

0
10198
Alpha Condé à la fête de l'indépendance le 2 octobre 2017
Alpha Condé à la fête de l'indépendance le 2 octobre 2017
Partager

Le Directeur national des impôts M. Aboubacar Makhissa Camara vient de donner le ton, en lançant un mouvement fantôme qui est dénommé en langue national sousous wo Alou akha kha waly khagnon en français { laissez lui finir son travail }. Ce week-end des milliards de FG ont été tiré illicitement dans les caisses de l’État pour faire de la mamaya du côté de Tanéné Bouramaya dans la préfecture de Dubreka.
Une mobilisation des hommes et des femmes au nom de la basse Guinée. Cette pratique honteuse de communautarisme continue son bonhomme de chemin dans ce gouvernement incapable et incompétent.
Mr Aboubacar Makhissa Camara en compagnie de son Ministre du budget Mr Mohamed Lamine Doumbouya et le Ministre Gbantama Sow ont triomphé dans une mamaya à coup de milliards de nos francs. Des véhicules de l’État n’ont pas été épargné dans cette démagogie organisée, des caisses d’argents étaient derrière les coffres de véhicules . Nous prenons à témoin l’opinion national et international que l’actuel Directeur national des impôts contribue au pillage des fonds de l’État , entant que citoyen nous demandons des comptes . un audit pour justifier ces sorties massives et illicites des billets de banque. La majorité de nos compatriotes végètent dans la misère totale tant dis que ce petit clan du Directeur continue à piller nos ressources . Dans ma prochaine sortie je reviendrai sur le train de vie de l’actuel Directeur de ses réalisations en dehors de la Guinée. Je lui mets en garde de dissoudre immédiatement ce mouvement , sinon ces révélations graves seront faites . Après cette sortie je vous promet que d’autres révélations sur le patrimoine de l’actuel Directeur des impôts.

Ousmane Camara, porte parole du mouvement Alpha Conde doit partir

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire