Guinée-Bissau : Une guinéenne égorge ses deux enfants, la communauté guinéenne sous le choc

0
3986
Partager

La communauté guinéenne vivant en Guinée-Bissau, est sous le choc depuis ce samedi 23 juillet 2016, après qu’une compatriote du nom de Mariama Djélo Diallo, originaire de Lélouma, ait égorgé ses deux enfants puis enlevé une partie de leurs organes, à l’absence de son époux qui était au travail.
L’acte horrible et ignoble s’est déroulé dans le quartier Bairo Militar, un quartier où Mariama djélo Diallo et son époux Mamadou Galle Diallo, tous originaires de la préfecture de Lélouma, résident depuis de longues années.
L’acariâtre dame Diallo, a attendu que son mari quitte la maison le matin pour se rendre dans son magasin au grand marché de Bissau, pour passer à l’acte horrible.
Profitant de cette absence, elle fait entrer les deux enfants, qu’elle a mis au monde, le garçonnet âgé de 4 ans et la petite fille âgée seulement d’un an, dans sa chambre, puis les égorgea.
On ignore pour l’instant tout des sordides mobiles qui ont poussé cette femme à agir ainsi.
Aux dernières nouvelles, elle serait aux mains de la police d’investigation criminelle de la Guinée-Bissau.
Effondré, tétanisé, tout ce qu’a pu confier l’époux ravagé par les douleurs, c’est qu’il avait observé ces derniers, des attitudes pour le moins bizarroïdes chez sa femme, qui l’avait lui-même menacé de mort.
Tout ce qu’il a pu ajouter, l’air totalement décomposé, est ceci : « ce sont nos uniques enfants qu’elle vient de tuer… »

voir ses photos ci-dessous

imageimage

mosaiqueguinee.com

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire