Goûter la sauce de deux camps en même temps, Baidy Aribot précise !

0
113
Baidy Aribot guinee
Partager

C’est une affaire qui défraie la chronique à conakry.
l’UFR de Sidya Toure, après avoir dit clairement qu’il n’est plus de l’opposition a fait marche arrière après avoir goûté la sauce de la mouvance.  Apparemment, il y avait trop de piment ! Il tente désespérément de revenir sur son ancien plat.
Invité dans une radio de la place ce vendredi, le député de Kaloum Baidy Aribot précise que l’UFR est toujours de l’opposition :  » nous avons toujours dit à l’assemblée que nous sommes de l’opposition. Ceux qui veulent s’éterniser sur ce débat n’ont qu’à continuer,  nous on avance » à déclarer Baidy Aribot.
Après que le President de l’UFR ait  été nommé haut représentant du chef de l’Etat, Mohamed Tall ministre de l’élevage et la déclaration du President Sidya d’avoir quitté cette opposition armée, le député de Kaloum semble oublier les faits qui éloignent l’UFR de l’opposition et le rapprochement de la mouvance présidentielle. Cette histoire des démembrements de la CENI a créé plus des problèmes que des solutions.

Pour Cellou Dalein de l’ufdg, l’UFR ne peut plus avoir des démembrements  dans le quota de l’opposition. À l’heure  actuelle, l’ufr est rejetée entre les deux camps. Personne ne veut partager son butin avec le parti du haut représentant du chef de l’Etat. Affaire à suivre

Djenabou Diallo
Pour Libreopinionguinee.com
(LOG)

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire