Gassama Diaby jette l’éponge: « J’ai voulu servir mon pays, ma nation »

Le ministre Gassama Diaby a laissé exploser sa colère à l’occasion de la clôture de la Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix. Le patron du département de l’Union nationale et de la citoyenneté n’a pas apprécié l’attitude de l’équipe gouvernementale.
Attendu par le public, le chef de l’Etat a fait un passage éclair dans la salle des congrès du Palais du peuple. Le ministre Gassama Diaby, lui, a une fait une annonce à l’assistance. “J’avais prévu un discours, mais je ne pourrai pas le tenir. Parce que ni le chef de l’Etat, ni les membres du gouvernement ne sont là”, déplore Gassama Diaby.
“J’ai voulu servir mon pays, ma nation. Je peux exprimer sans l’erreur et sans aucun doute, avec une grande sérénité, que pour moi l’aventure de la Senacip s’arrête avec cette édition”, annonce-t-il.
En termes clairs, “je n’organiserai pas la 3e édition de la Senacip. J’ai servi mon pays loyalement. Je l’ai servi honnêtement avec mon cœur, mon sang, mon honneur. J’annonce ici que la 3eme édition, je ne réorganiserai pas”.

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here