Fria : Oumar Bangoura viol une fillette de 7 ans

0
2121
Une fille violée et tuée à yomou Guinée
Partager

Le phénomène de viol prend une proportion inquiétante à travers le pays. Cette récurrence se justifie par la fréquence de ce crime commis en longueur de semaine. C’est le cas du viol perpétré contre une fillette de 7 ans à Fria.

La scène horrible s’est produite le samedi 27 août 2016 au quartier Sabèndè 1, secteur Donka, dans la commune urbaine où la victime dont nous taisons volontiers le nom, élève en classe de 1re année a subi la foudre de son présumé bourreau, Oumar Bangoura, conducteur de taxi-moto qui lui aurait demandé de passer le voir le soir pour qu’il lui offre de l’argent.

C’est alors qu’elle a été intro- duite dans une des pièces d’une villa où elle a été violée. Aussitôt admise à l’hôpital, le diagnostic du médecin légiste a révélé une défloraison récente avec légion plus ou moins importante.

A l’heure qu’il fait, Oumar Bangoura et son complice Ibrahima Sory Camara séjour- nent dans les locaux discipli- naires du Commissariat central de police, en attendant leur transfèrement devant les instances judiciaires.

Le populaire

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire