FOOTBALL UN JOUEUR DU SILY RENONCE A SA SÉLECTION A DEUX SEMAINES DE LA CAN

photo sily de guinee

Alors que la coupe d’Afrique des nations de football démarre dans deux semaines en Guinée Equatoriale, Bouna Sarr vient de décliner la sélection nationale. Pourtant sur la liste publiée par le sélectionneur national le 30 décembre dernier, son nom y figue bel et bien. Mais, le joueur d’origine guinéenne dit préféré se consacrer à son club, le FC Metz.

Comme certains joueurs du Syli National en ont d’ailleurs l’habitude, Bouna Sarr avait déjà faussé compagnie les protégés de Michel Dussuyer. On se souvient que le messin avait décliné une sélection lors d’un match amical en août 2013 face aux fennecs d’Algérie. Alors qu’il était parmi les 23 joueurs qui devaient prendre part à la prochaine CAN 2015, Bouna Sarr a finalement changé d’avis pour dit-il, privilégié son club. Beaucoup de supporters avaient salué le coup de poker réussit par Michel Dussuyer en sélectionnant le messin. Mais cette joie n’a été que de courte durée.

Donc Bouna Sarr, a « finalement préféré, la mort dans l’âme, refuser l’appel du Syli national pour privilégier son parcours avec le FC Metz. »

Selon nos informations les tentatives de Michel Dussuyer de ramener le joueur à de meilleurs sentiments sont restées vaines. Le sélectionneur français devra très rapidement donc faire appel à un autre joueur pour le remplacer.

source photo sily de guineeafriquezoom

0 Partages

Comments

comments