football Syli National : Deuxième déroute du nouveau coach, Luis Fernández

0
950
Photo syli de Guinée et Luis Fernandez
Partager

Photo syli de Guinée et Luis Fernandez Les matches se suivent et les déceptions s’accumulent autour du Syli National de Guinée qui ne fait qu’augmenter les fortes critiques autour de son jeu, de son envie et de son engagement. Cette fois, ce n’était pas le Ghana, mais une équipe Swazilandaise, vaillante et valeureuse qui a eu raison des poulains du tout nouveau coach, Luis Fernández,grâce à des qualités insoupçonnables qui se font de plus en plus rares chez les Guinéens ces derniers mois. On savait que cette équipe de Swaziland  n’avait plus rien à voir avec celle qui peinait à exister sur la carte du football Africain, mais on ne redoutait vraiment pas qu’elle remporte une victoire historique face à la Guinée sur un score de 2-1.

Outre le score, en terme de rigueur, d’organisation et de volonté, les swazilandais ont été largement supérieurs aux hommes de Luis Fernández.
On a envie de croire que cet énième échec après celui face au Tchad  représentera un mirage et un tournant qui permettra une large remise en question de Luis Fernández et de ses joueurs, mais on a quand même du mal à croire que cette équipe jouera les premiers rôles lors de cette qualification qui ne verra que le premier se qualifier pour la CAN 2017 dans deux ans.

www.libreopinionguinee.com

Thierno Ousmane Balde

 

 

 

 

 

 

Comments

commenter ici

Laisser un commentaire